Rechercher
  • KiKo

Test du Cadre Photo Acrylglas (verre acrylique)


Autant vous le dire tout de suite, comme pour le test du livre photo, j'ai profité d'un bon d'achat de 50€ à l'achat d'un cadre photo chez Saal Digital. Afin de faire tester leurs produits, ils ont fait un appel à candidature auprès de photographes intéressés par un test. Après examen de ma candidature, ils m'ont donc envoyé un code promo à entrer lors de la commande.

Je ne vais pas revenir sur la manière de passer la commande, la marche à suivre est exactement la même que dans le test du livre photo (que vous pouvez retrouver ici).

Je passe donc directement à la réception du colis.

Comme d'habitude chez Saal, aucun problème avec l'emballage, tout est très bien protégé, je vous poste quelques photos de l'emballage juste ici en dessous.

Comme vous pouvez le voir, le cadre arrive dans une grande "enveloppe" en carton relativement épais. Il est ensuite emballé sous plastique avec la face posée sur un carton et, entre le carton et le cadre un genre de feuille de mousse. Je l'avais commandé avec deux attaches qui sont donc dans le plastique avec le cadre. Avant d'ouvrir le plastique, on peut vérifier que la photo livrée est bien la nôtre grâce à l'étiquette sur laquelle est imprimée la photo.

Et le résultat alors?

Le résultat est juste magnifique, avec un rendu des couleurs assez bluffant. Je vous pose une photo même si il est assez difficile de montrer le rendu d'une telle impression sur photo car il est difficile de ne pas avoir de reflets dans une surface aussi brillante.

De nouveau, je ne regrette absolument pas mon achat. Il est vrai que sans le bon d'achat, cela coûte assez cher et je ne ferais pas ce genre d'impressions avec toutes mes photos (dans la configuration comme celle-ci en 30x45 avec les attaches standard, il coûte 69,85€ frais de port compris).

En conclusion, un très beau produit, aucun problème constaté ni dans la commande, ni dans la livraison, ni dans la qualité du tableau. Comme d'habitude, Saal Digital au top, je ne peux que vous conseiller de tester.

#cadrephoto #saaldigital #impression #avis #test #acrylique

10 vues

© 2020 Christophe Wautelet - Tellin - kiko@kikophoto.be. Créé avec Wix.com